
La veille concurrentielle est une pratique marketing visant à observer les nouvelles actions des entreprises concurrentes pour s’en inspirer. Elle permet aux entreprises de suivre les nouveautés pour toujours conserver une longueur d’avance.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/veille-concurrentielle/

La veille concurrentielle est un état ou dispositif de surveillance continue des actions et produits des concurrents actuels ou potentiels.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Veille-concurrentielle

Permet de mieux connaître les techniques de vente et de distribution des concurrents et leur politique de communication.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/96

La veille concurrentielle est l`activité continue et en grande partie itérative qui vise à une surveillance active de l`environnement, qu`il soit technologique ou commercial, des acteurs ou nouveaux entrants, pour en anticiper les évolutions de façon stratégique. Elle porte aussi sur les pr...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Veille_concurrentielle
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.